À propos

L'entreprise familiale a été créée en août 1978 par Andrée et Michel Blais. En décembre 2012, ils ont transmis leur entreprise à leurs enfants Anick et Daniel. Anick, titulaire d'un baccalauréat en enseignement des affaires (administration et éducation), a toujours été impliqué d'une manière ou d'une autre dans l'entreprise depuis son plus jeune âge. Daniel, titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires et de ses nombreuses années dans le domaine financier, est venu soutenir sa sœur et l'enthousiasme des affaires a grandi et promis un avenir viable. Kadam a maintenant des magasins dans différentes parties de la province du Nouveau-Brunswick - Grand-Sault, Edmundston, Campbellton et Dieppe.


 




 


Le service à la clientèle a toujours été et continuera d'être très important pour les nouveaux entrepreneurs. «Nous sommes constamment sur le terrain car nos clients s'attendent à ce que nous soyons là, ce qui nous permet à son tour d'être actifs avec notre clientèle. Tout en nous permettant de voir ce que nos clients recherchent en termes de styles, de couleurs, de mode et de tailles.


Nous avons la chance que notre père ait toujours été innovant et futuriste. Il a toujours su prévoir les choses avant qu'elles ne se produisent. Nous prenons une entreprise établie avec cœur, recherchée par beaucoup avec une bonne base pour nous projeter dans le futur. Depuis notre prise de contrôle, nous avons mis en œuvre la technologie en informatisant les magasins et en maintenant un site Web (kadam.ca) pour promouvoir notre magasin et vendre sur le Web.


Voici les paroles d'un employé: «Ayant pris ma retraite pendant de nombreuses années, je n'ai aucune obligation ni obligation de travailler. Ce n'est pas un travail mais plutôt le plaisir d'aider une entreprise familiale. Tous les membres de la famille sont de très bons auditeurs, super sensibles et humains envers les clients et les employés. Les clients se retrouvent souvent submergés par la chaleur humaine qu'ils ressentent lorsqu'ils sont en contact avec eux. Je peux les décrire comme étant dirigée par un père Noël (Michel), toujours à l'écoute des sages paroles de la mère (Andrée qui est le cœur et la plante) donnant à leurs enfants un sentiment de valeur et de respect. J'ai déjà hâte de retourner travailler chez Kadam pour mon prochain quart de travail. Pendant que nous travaillons dur, l'humour existe toujours! Merci pour votre soutien supplémentaire! »

Stay connected with our newsletter

About us

The family business started in August 1978 by Andrée and Michel Blais.  In December 2012 they passed on their business to their kids Anick and Daniel.  Anick with a bachelor in Business education (administration and education ) has always been involved in one way or another in the business since a very young age.  Daniel with a bachelor of Business Administration and his many years in the financial field came to support his sister and the business enthousiasm grew and promising a viable future.  Kadam now has stores in different part of the province of New Brunswick – Grand Falls, Edmundston, Campbellton and Dieppe.

 

 

Customer service has always been and will continue to be very important for the new entrepreneurs.  “We are constantly on the floor because our clients expect us to be there, which in turns permits us to be active with our clientele.  All the while permitting us to see what our clients are looking for in terms of styles, colors, fashion and sizes.

We are fortunate that our father has always been innovative and futuristic.  He has always been able to predict things before they happen.  We are taking a business established with heart, sought by many with a good base to project us into the future. Since taking over, we have implemented technology by computerizing the stores and maintaining a web site (kadam.ca) to promote our store and selling on the web.

Here are the words of an employee : “Having been retired for many years, I have no obligations or requirements to work.  It is not a job but more the pleasure of helping a family business.  All the members of the family are very good listeners, super sensitive and human towards the clients and employees.  The clients often find themselves overwhelmed with the human warmth they feel when in contact with them. I can describe them like being lead by a father Christmas (Michel), always listening to the wise words of the mother (Andrée whom is the  heart and sole) giving their kids a sense of value and respect.  I am already anxious to go back to work at Kadam for my next shift.  While we are hard at work, humor always exists! Thanks you for the extra support given!”

Stay connected with our newsletter