Politique de remboursement

-Vous disposez d'un délai de dix (10) jours à compter de la réception de votre achat pour retourner un produit acheté sur notre site Internet. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et inclure la facture originale.

-Le produit retourné ne doit pas avoir été porté et / ou endommagé. Sa boîte ne doit pas non plus avoir été endommagée.

-Le crédit ou l'échange sera effectué dès réception de votre retour afin de nous permettre d'évaluer l'état du produit retourné. Les frais de livraison ne sont pas crédités.

-Les frais de retour doivent être payés par le client et envoyés à l'adresse suivante: Kadam Inc., 343 Champlain St, Dieppe, NB, E1A 1P2.

< p> -Vous pouvez également retourner en personne dans l'un de nos 4 magasins (Grand-Sault, Edmundston, Campbellton ou Dieppe). Les mêmes conditions de retour s'appliquent.

-Si vous retournez un colis d'une valeur de 75 $ ou plus, nous vous suggérons de vous procurer un numéro de suivi ou une assurance afin de garantir la réception du produit par le magasin.

VEUILLEZ NOTER QUE TOUS LES ARTICLES DE VENTE OU LES PROMOTIONS NE SONT PAS ÉCHANGEABLES, RETOURNABLES OU REMBOURSABLES. IL S'AGIT D'UNE VENTE FINALE.

Stay connected with our newsletter